Votre visite

Horaires et tarifs

visiteurs individuels : 10h00-17h00

VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE – LUNDI

modifications possibles: informations en page d’accueil


Individuellement, en famille ou avec des amis, venez spontanément, vous serez accueillis par des bénévoles passionnés et vous visiterez la maison à votre rythme, à l’aide d’une brochure d’information qui vous sera prêtée.


Droits d’entrée

Plein tarif: CHF 10.-

Tarif réduit (étudiants, seniors): CHF 7.-

Enfants jusqu’à 16 ans, membres AMB: gratuit

Paiements par carte bancaire acceptés à partir de CHF 20.-
Merci de votre compréhension.


Des ouvertures spéciales sont possibles, sur rendez-vous et avec supplément de prix. Merci de contacter le secrétariat :


Villa Fallet

Soucieuse de la sauvegarde de son patrimoine, la Ville de La Chaux-de-Fonds est devenue propriétaire de la Villa Fallet, construite en 1905-1906, et a confié le soin à l’Association Maison blanche, provisoirement, de l’ouvrir et de la faire visiter.

La Villa Fallet est visitable en groupe, sur réservation

Visite commentée, durée 45 minutes
Max. 20 personnes par guide, 2 groupes au max. en parallèle

Groupes jusqu’à 5 personnes CHF 100.-
6 à 10 personnes CHF 150.-
11 à 20 personnes CHF 200.-
dès 21 personnes (2 guides) CHF 300.-

Ecoles : tarifs spéciaux

Réservations et renseignements :

GROUPES et visites commentées, en tous temps
SUR RÉSERVATION


Visite guidée

En petit groupe constitué, prenez rendez-vous auprès du secrétariat : .
Nous organiserons pour vous une visite commentée où il sera question de l’histoire de la maison, de ses spécificités, de l’histoire de sa restauration et de celle de l’association qui en est la propriétaire et gestionnaire et qui veille à sa conservation.

Visite guidée, max. 20 personnes, DURÉE env. 60 MINUTES

Pendant les heures d’ouverture : CHF 100.- + droits d’entrée
En-dehors des heures d’ouverture avec supplément de prix

Individuels hors ouverture

Sur réservation – droits d’entrée majorés

Groupes scolaires

Tarifs spéciaux, se renseigner au secrétariat