Notre association

Chaque membre de notre association apporte sa pierre à l’édifice, et nous sommes fiers, à ce jour, de pouvoir compter environ 300 membres cotisants, parmi lesquels certains nous sont fidèles depuis plus de vingt ans ! Nous leur exprimons ici notre plus chaleureuse reconnaissance.

Nous dédions également cette page à nos membres d’honneur, ainsi qu’aux entreprises et/ou personnes morales qui viennent soutenir nos efforts.

La Ville de La Chaux-de-Fonds participe de manière active à l’aventure « Maison blanche » avec un apport financier ainsi qu’en fournissant l’entretien des jardins et le déblaiement de la neige. Nous lui en sommes infiniment reconnaissants.

Membres d’honneur

Augsburger Charles-Henri
Béguin  Thierry
Berberat Didier