Locations de la Maison blanche

Restaurée de manière exemplaire, la Maison blanche est un lieu d'exception auquel s'attachent des valeurs, une pensée, une histoire. Charles-Edouard Jeanneret, - futur Le Corbusier - l'a construite pour ses parents, dans sa ville natale, et lui-même y a vécu et travaillé. Elle porte la marque d'une personnalité puissante et novatrice en formation sur la voie de l'architecture.

L'Association Maison blanche est une institution privée, gérée par des bénévoles. Propriétaire de la maison, elle a aussi la responsabilité de trouver les ressources nécessaires à son entretien et à son fonctionnement.

La Maison blanche est ouverte au public pour des visites les vendredis, samedis et dimanches; des visites sur demande sont également possibles, dans la mesure de la disponibilité des guides bénévoles (en français, anglais, allemand, italien et japonais).

Elle peut être louée en totalité ou en partie, à des PETITS GROUPES, hors des heures d'ouverture, pour différents types d'événements: séminaires, apéritifs et apéritifs dînatoires, repas, etc..

Pour toute demande de location, notre secrétariat se fera un plaisir de vous renseigner.

Equipements pour locations

Cuisine adjacente au grand salon, équipée pour service traiteur agréé par l'AMB.

Matériel à disposition :
vaisselle, couverts, nappes et serviettes

Mobilier d'appoint :
chaises et tables (170 x 85 cm)

Matériel technique :
beamer, écran, flip-chart; connexion WiFi; connexion fax.